Zango comme une poupée

by - 04:20


Je partageais avec vous il y'a peu, un article hommage à Coco Chanel, dans le cadre du mois de la femme. Dans cette même veine, j'ai concocté ce look, que je trouve très féminin avec cette robe du styliste ivoirien Ibrahim Fernandez, de la marque Zango. Dans l'argot ivoirien, être zango, c'est être bien habillé et je pense bien avoir réussi mon coup avec cette robe qui me fait me sentir comme une poupée.
Ce modèle est assez valorisant pour les morphologies en V ou I parce ce qu'il donne du volume sur le bas et permet de rééquilibrer la silhouette.
Je l'ai associé à cette pochette en pagne de Melyjah qui donne un petit côté bocking color à ce look. Je suis très heureuse de cette nouvelle vague de designers ivoiriens qui vous montrent chaque jour que consommer local, ce n'est pas donner dans le folklore. C'est aider les créateurs locaux et participer au développement d'une industrie de la mode en Côte d'Ivoire, tout en étant très bien habillé.
Bref, on aura l'occasion de s’étendre sur le sujet dans un prochain billet...


Détails du look
Robe: Zango (by Ibrahim Fernandez)
Pochette: Melyjah
Chaussures: New Look

Photo: Jean Goun



A très vite!

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)