Revue beauté #5: J'ai testé Hair Evolution

by - 18:14


Si vous êtes obsédées par la longueur, vous avez forcement cherché des techniques pour accélérer la pousse de vos cheveux. Je ne suis pas une addicted de la longueur et pour moi, cheveux courts, cheveux longs, crépus ou défrisés, l'essentiel est que l'on soit bien dans sa peau. D'ailleurs je me coupe souvent les cheveux et j'ai souvent des phases où je suis plus crépue que défrisée. Vous devez surement vous demander comment je me retrouve à tester un produit pour la pousse des cheveux alors que cela ne semble pas être ma priorité. Je vous explique. J'ai eu ce produit par une blogueuse qui venait de recevoir sa Kauribox et qui n'aime pas les comprimés, alors en prendre pour les cheveux, non merci.
J'avoue que moi aussi, j'étais un peu sceptique et j'avais quelques appréhensions. J'ai donc pris le soins de me renseigner sur ce produit avec des professionnels du corps médical avant de commencer à les utiliser. J'ai été rassurée parce ce qu'il ne s'agit que de complémentaires alimentaires, qui ne présentent donc aucun risque pour la santé: bon point. 



Présentation: D'après la description du produit, il accélère la pousse du cheveu, et des ongles, booste votre système immunitaire et aide à avoir une belle peau. Il faut prendre deux (2) comprimés par jour à raison d'un le matin et un le soir.

Impressions: J'ai pris le soin de noter la date de début du traitement sur la boite: 06/02/17. L'on m'a conseillé de bien m'alimenter avant de prendre les comprimés. En même temps, si ce sont des compléments alimentaires, cela est tout à fait logique, ils viennent en compléments de notre alimentation. Dans le principe de fonctionnement, c'est le surplus dont notre organisme n'aura pas besoin qui sera dédié à la pousse des cheveux et des ongles.
J'avoue que la taille des comprimés a de quoi vous faire réfléchir à deux fois avant de vous lancer dans cette quette de longueur. Ils sont vraiment gros et c'est difficile au début du traitement de s'y accommoder et niveau odeur...hummm, c'est pas top!
Ceci étant, après un(1) mois de test, je me suis vite habituée et c'est devenu beaucoup plus facile. 
Mon verdict? Après un traitement assidu (bon enfin, j'ai dû sauter 2 ou 3 prises...oups), je suis très étonnée du résultat. Faut que je vous précise que j'avais procédé à un défrisage juste avant de commencer le traitement, donc c'était assez facile de mesurer le niveau de pousse. Après, je n'ai malheureusement pas pu faire la traditionnelle photo avant-après parce ce que je ne croulais pas tellement sur les longueurs avant, j'ai les cheveux coupés plutôt court en ce moment et ce serait difficile de vous faire voire la progression. Faudra donc me croire sur parole (ahahahaha). En second lieu, j'ai pris un peu de poids (1 ou 2kgs), et je ne vais pas m'en plaindre vu toute la marge que j'ai (rire). J'ai remarqué que mes ongles sont devenus plus longs, mais ils étaient déjà très affaiblies par mes frecnh manucures récurrentes et au bout d'un mois, je ne m'attendais pas à ce qu'ils deviennent si robustes que ça. 
Si vous n'avez pas peur des comprimés et tenez à vos avoir de longs cheveux, Hair Evolution pourrait être une alternative vers laquelle se tourner. Après, à part commander sur internet, je n'ai pas encore trouver d'autres alternatives pour s'en procurer à Abidjan mais je vous reviendrais très vite sur ma page facebook dès que j'aurais l'information. 
Vous pouvez également visiter le site de la marque pour connaître leurs différents revendeurs dans le monde, c'est par ici!

N'hésitez pas à partager votre expérience en commentaire (ici ou sur ma page facebook) si vous avez déjà utilisé ce produit!!!

A très vite

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)