Un dimanche au Sunset Brunch

by - 09:10




S'il y'a un endroit où je prend plaisir à aller, c'est bien le Sunset Brunch. C'est un super plan, pour passer un après-midi tranquille avec des amis et/ou la famille. Le principe c'est un brunch, dans un endroit différent à chaque fois. Et pour cette édition, c'est le Kafolo Lagoon nous a accueillit: c'est un mini parc animalier, qui donne sur la lagune. Ce fut une belle découverte, d'autant plus que je trouvais l'endroit très reposant. Il se trouve au village Abatta et comporte quelques chambres. C'est la réplique miniature d'un autre parc qui se trouve dans la région du nord de la Côte d'Ivoire et qui porte le même nom, Kafolo (celui du village qui l'arbitre).







Très bel endroit pour un moment en famille, surtout si vous avez des enfants. Pour plus d'infos, je vous laisse le lien du site ici.

Pour mon look, j'ai opté pour une petite robe noire et des chaussures plates (souvent, plus c'est simple, mieux c'est!)

Avec les blogueuses l'Abidjanaise et Fantastyck
 

Avec les plus belles

Photo: Ange Servais
A très vite!

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)