Le bardot version Madame Monsieur

by - 12:09



Ce n'est un secret pour personne, le bardot a signé son grand retour dans notre dressing. Il en a séduit plus d'une, même si admettons-le il n'est pas fait pour toutes les morphologies. En effet, il met l'accent sur le haut du corps et il faut trouver le bon équilibre entre les couleurs, les imprimés, les volants...
Cela dit, je n'ai jamais vraiment aimé les vêtements de saison, parce ce qu'ils sont tellement populaires qu'on les voit partout et j'aime bien être différente. C'est l'une des raisons qui m'a fait aimé ce top de la marque ivoirienne Madame Monsieur, parce ce qu'il a le chic de se porter différemment ( 3 tops en un) et est travaillé d'une manière différente des autres. Je l'associe ici à une jupe crayon noire, et des escarpins. On peut aisément le mettre avec un pantalon, un short ou une jupe plus longue, surtout pour la version bustier. Je vous laisse découvrir!

En bustier


Vous pourrez le mettre aisément avec une longue jupe sirène pour une version très habillée.

En bardot


Avec une épaule dénudée


Avec un pantalon, ça ne serait pas mal!!!

Détails


Top: Madame Monsieur
Jupe: Boohoo
Escarpin: New Look
Pochette: Atmosphère
Bracelet: Naka Designers

Retrouvez les détails du maquillage  ICI !

Photo: Jean Goun



A très vite!

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)